Il était une fois une créatrice en train de repeindre son plafond un samedi matin lorsque son attention fût détournée et qu'une goutte de peinture atterrie malencontreusement sur la robe qu'elle avait omis de protéger... À ce moment précis, le galériste Avant-garde de la rue de l'Echaudé, accompagné de son artiste résident japonais, passent dans la rue et croisent son regard. En une fraction de seconde, ils comprennent l'enjeux : robe x tâche de peinture = nouvelle axe de création ?...

Une collaboration improbable naît à ce moment entre l'artiste japonais Takashi Hara et la designer française Béatrice Ferrant d'Uncouture.

Quoi de plus joyeux que la collision de deux créateurs qui n'étaient pas censés se rencontrer ? Takashi emporte la robe avec lui au Japon et compose une oeuvre originale à base d'aplats de couleurs vives. 

Le résultat est une expérience unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs : Nous avons une robe Kuala L mise à vos mesures et transformée en une œuvre d'art exclusive d'après de vos couleurs et signée par le coloriste Takashi Hara... Soyez l'une des rares à acquèrir cette oeuvre forte pour vous sentir... Unique.

Pour inaugurer ce partenariat très spécial, nous organisons une soirée découverte exclusive sur réservation à la boutique le 16 mars à partir de 18h.

Pour réserver votre place.

(22 rue de l'Echaudé, Paris 6)

Savoir plus sur Takashi


Laissez un commentaire

×