LIVRAISON ET RETOUR

La Commande

La commande est validée une fois que le paiement a été accepté par UNCOUTURE. UNCOUTURE se réserve le droit de refuser une commande si le Client présente déjà un litige avec UNCOUTURE ou si UNCOUTURE estime que le Client comporte un risque de défaut de paiement. UNCOUTURE se réserve alors le droit de demander à son Client des informations complémentaires s'il l'estime nécessaire, telles qu’une pièce d'identité ou un justificatif de domicile. Sans réponse du Client dans un délai de 5 jours suivant la commande, la commande et le paiement sont annulés. UNCOUTURE s'engage à honorer les commandes reçues, uniquement dans la limite des stocks disponibles.

Livraisons en France Métropolitaine & International

Nos délais d'expédition sont les suivants :

- Pour toute commande passée du lundi au vendredi avant 13h, la commande sera expédiée le jour-même.

- Pour toute commande passée du lundi au jeudi après 13h, la commande sera expédiée le lendemain.

- Pour toute commande passée du vendredi après 13h au dimanche soir, la commande sera expédiée le lundi suivant.

- Pour toute commande passée les jours fériés, la commande sera expédiée le jour ouvré suivant.

En période de Covid, notre service livraison fonctionne en équipe réduite … un retard de 1 à 2 jours est donc possible, nous vous remercions par avance de votre indulgence.

La livraison est gratuite en France et à l’Etranger. Hors Union Européenne, des taxes de douane ou d'importation peuvent s'ajouter au prix de nos produits et restent à la charge du Client. Il est donc du ressort du Client de s'informer de leur montant auprès de son bureau de douane local.

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs et en aucun cas la responsabilité d’UNCOUTURE ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

Retours & Échanges

Vous souhaitez nous retourner un produit ? Pas de souci ! Pour tout retour, veuillez nous envoyer un petit mail à l'adresse cliente@uncouture.fr  afin de nous prévenir. Merci d'y préciser : le numéro de votre commandele(s) les produit(s) retourné(s), la (les) raison(s)  du retour ainsi qu'une demande d'échange, de bon d'achat ou de remboursement. Ainsi vous serez assurée du bon traitement de votre demande et d'une plus grande rapidité dans sa gestion. 

Tout Client peut demander l'échange de son article dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande. Les retours des commandes expédiées en France métropolitaine et hors de France métropolitaine sont offerts hors les frais de droit de douane ou d’importation.

Nous vous enverrons un bon de retour et préviendrons le transporteur de venir rechercher le colis ;

Le produit pour lequel le Client demande un échange doit être intact, non porté et dans son emballage d'origine. 

L'adresse de retour est la suivante :

UNCOUTURE
22 rue de l’Echaudé
75006 PARIS FRANCE

Il n'est pas nécessaire de joindre de document au colis. 

Si vous préférez renvoyer le colis par vous-même, nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

Si l'article est refusé par UNCOUTURE, celui-ci est renvoyé au Client aux frais d’ UNCOUTURE sans que le Client ne puisse exiger quelque compensation que ce soit. Si le retour n'a pas été annoncé par le client, un bon achat est automatiquement créé et envoyé au client.

Les commandes réalisées sur le site internet d'UNCOUTURE  peuvent être retournées ou échangées dans la boutique de Saint Germain des Prés.