Conditions du service Try at Home

Try At Home est un service qui vous permet de commander un ou plusieurs articles, de les essayer gratuitement et de ne payer que ce que vous conservez. Tout cela durant un délai de 4 jours à partir de la date de votre LIVRAISON.

Selon certaines agences bancaires, il est possible de visualiser une autorisation bancaire de la somme concernée mais cela n’implique pas le débit de celle-ci. Passez le délai de 4 jours, si vous n’avez fait aucun retour, le paiement sera émis automatiquement sous 11 jours.   

Dans le cas d’un retour partiel, seuls les produits conservés seront débités au terme des 4 jours.
Dans le cas d’un retour intégral avant le délai imparti, aucun débit ne sera effectué sur  votre compte bancaire.

Nous vous invitons à consulter les conditions d’utilisations du service Try at Home dans nos CVG

Conditions d’utilisation du service Try at Home *
*Essayez à la maison

Les présentes conditions d’utilisation (ci-après « Conditions d’Utilisation Try at Home») régissent l’accès et l’utilisation du service Try at Home (ci-après «Try at Home») disponible sur le Site.

Description du service Try at Home

Try at Home est un nouveau service mis en place par UNCOUTURE et permettant aux clients éligibles, de commander un ou plusieurs articles (pour un montant  maximum de 2 000€  et hors cartes cadeaux) sur le Site, de le(s) recevoir à domicile, le(s) essayer dans le délai de trois (3) jours à compter de leur livraison (sauf retard dû à des informations manquantes ou erronées de la part du client), et de payer uniquement le prix du/des article(s) que la cliente décide de conserver.

Accessibilité au service Try at Home

Seuls les clients éligibles disposant d’un compte uncouture.fr  et demeurant  dans les départements 75 , 92, 93et 94  pourront en bénéficier et à l’exclusion des achats de cartes cadeaux,.

UNCOUTURE se réserve le droit de modifier les conditions d’accessibilité ou de suspendre le service Try at Home, à son entière discrétion, étant entendu que sa responsabilité ne pourra en aucun être engagée à ce titre.

Au moment de la passation de commande, les clientes pourront vérifier si elles sont éligibles au service Try at Home ou non. Si elles s’avèrent être éligibles, le service Try at Home sera alors accessible dans le mode de livraison proposé. Si le service ne leur est pas proposé, la responsabilité d’UNCOUTURE  ne pourra nullement être recherchée.

Livraisons

UNCOUTURE prend à sa charge tous les frais de livraison et retours

Paiement

Au moment de la passation de commande, le client éligible opte pour le Service Try at Home parmi les méthodes de livraison proposées et devra payer par carte bancaire. Pour des raisons de sécurité, UNCOUTURE réalise une empreinte de la carte bancaire du client et procède alors à une vérification en faisait une demande de pré-autorisation chez ALMA. L’empreinte de carte bancaire est conservée par ALMA jusqu’au débit sur le compte du client.

Passée la période de trois (3) jours ouvrés à partir de la date de prise de la livraison, le client éligible sera alors uniquement prélevé du montant des articles non retournés à UNCOUTURE. Ce prélèvement se matérialisera sur la carte bancaire utilisée au moment de la passation de sa commande sous 15 jours, date de commande.

Retours

Dans le délai de trois (3) jours après la date de livraison, le client éligible qui ne souhaite pas conserver certains articles est invité à

  • Remettre sous housses individuelles les produits, puis ceux ci dans la housse UNCOUTURE reçue lors de la livraison.
  • Contacter UNCOUTURE (lien vers cliente@uncouture.fr) afin de valider le passage du coursier qui viendra récupérer les pièces le lendemain matin uniquement (J+4)

Seront seuls acceptés par UNCOUTURE les articles complets, propres, non endommagés et munis de leur housse d’origine. A défaut, UNCOUTURE sera en droit de refuser les articles retournés et la cliente sera alors prélevée du montant correspondant.

Pour toutes informations complémentaires, le client est invité à se connecter sur le Site sur l’espace "Mon compte" et à consulter la rubrique "Mes commandes" ou la page https://www.uncouture.fr/tryathome.html.( insérer lien)

UNCOUTURE se réserve le droit de facturer les courses aller-retour (50€ pour Paris / 70€ pour 92-93-94) si la cliente n'a pas commandé à l'issue de deux sessions de Try at Home. 

Les valeurs d’UNCOUTURE

Uncouture s’engage pour ses clientes et pour la planète : toute livraison et retours seront assurés par un partenaire Eco responsable  disposant d’une flotte de coursier électriques.
Ce partenaire ne pratique aucune sous-traitance et veille à la sélection de ses coursiers . Ils sont tous salariés en CDI et portent une tenue qui les distingue. Les services sont certifiés ISO9001 ainsi que la certification environnementale ISO14001.

×