Divers

    Couleurs

    Nous faisons tout notre possible pour afficher le plus fidèlement possible les couleurs des articles proposés sur UNCOUTURE. Cependant, la résolution des écrans d’ordinateur, tablettes et smartphones varie d’un appareil à un autre, aussi nous ne pouvons garantir à 100 % l’affichage des couleurs réelles

    Comment être averti d'un réassort ?

    Ecrivez-nous via le formulaire de contact, inscrivez le nom de l’article qui vous fait tant rêver, la couleur et la taille, dans l'encart prévu à cet effet .
    Nous vous enverrons une alerte en avant-première lorsque le vêtement sera réassorti.

    Comment s’inscrire à la Newsletter ?

    Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter depuis la page d’accueil du site tout en bas à droite : entrez directement votre mail dans la case prévue à cet effet puis cliquez sur ok. Vous serez alors régulièrement inform(é)e de nos actualités, de nos événements et pourrez aussi bénéficier d’offre personnalisées.

    Je souhaite récupérer une facture, comment faire ?

    Vous pouvez accéder à votre facture directement via le mail de confirmation de commande que vous avez reçu lors de son passage. 

    Sinon, il vous est possible de récupérer cette facture directement via notre site, en vous connectant à votre compte. Une fois connecté(e), cliquez sur la rubrique « Mes commandes », puis cliquez sur le numéro de commande voulu. Vous pouvez également nous envoyer un mail à l’adresse cliente@uncouture.fr pour récupérer votre facture.


    Je souhaite prendre un rendez vous en boutique, comment faire ?

    Contactez nous par mail à cliente@uncouture.fr ou par téléphone au +33 1 44 07 37 96 du lundi au samedi , 9 :00 – 19 :00 et laissez nous un message si nous ne répondons pas de suite ; Nous reviendrons vers vous sous 24h