Mon Compte – UNCOUTURE

Mon Compte

      Mon compte

        Comment créer mon compte Uncouture ?

        Cliquez en haut à droite de notre site sur “Mon compte” puis cliquez sur “Créer un compte”. La création de votre compte vous permet d’accéder à l’historique de vos commandes et informations personnelles… et surtout à vos tailles pré enregistrées si vous êtes passée en boutique où avez rencontré une Ambassadrice !


        Ai-je besoin d’un compte pour passer une commande ?

        Oui, en remplissant celui-ci, vous bénéficiez d’avantages dédiés ,inscription prioritaire aux Ateliers, retouches gratuites en boutique,… Vous faites partie des UNIQUES

        Comment accéder à mon compte si j’ai perdu mon mot de passe ?

        Lors de votre identification, vous pouvez cocher “mot de passe oublié” et vous recevrez dans les minutes qui suivent un e-mail vous permettant de définir votre nouveau de mot de passe.

        Je n’arrive pas à me connecter à mon compte UNCOUTURE

        Il est tout à fait possible que vous n’ayez pas encore créé de compte chez nous, Il vous suffit donc de créer votre compte (cela prend moins d’une minute). Pour cela, vous pouvez cliquer tout en haut à droite sur l’onglet “Mon compte” puis cliquer sur “Créer un compte”.

        Si cela n’était pas le cas, contactez-nous à cliente@uncouture.fr ou au +33 1 44 07 37 96

        Pourquoi trois mesures ?

        Eu égard à la genèse de la maison, nos racines sont profondément liées à la Couture
        Une femme est rarement normée au point de faire un 40 de poitrine, de taille, de hanches...ce à quoi UNCOUTURE répond en proposant de mesurer 1 à 2 points du corps qui vont déterminer la taille adéquate du modèle,  au cas par cas : Dans la robe BASEL vous mesurerez votre poitrine PUIS votre tour de taille et prendrez une taille 03 alors que dans la robe Paris,  vous mesurerez vos hanches PUIS votre poitrine et prendrez une taille 02  qui sera parfaite..tout cela dépend de la coupe et des matières utilisées…. Laissez vous guider par le bouton « Taille recommandée » au moment de commander.

        Comment renseigner les différentes tailles de mon profil client

        • Soit vous avez découvert la marque au travers des Ateliers des Ambassadrices worldwide;  Ce sont elles qui définiront  alors vos 3 tailles UNCOUTURE  (Poitrine/Taille/Hanches),
        • Soit vous êtes passée en boutique et ensemble, nous avons pris vos mesures et défini votre profil,
        • Soit vous nous contactez directement au +33 1 44 07 37 96 (jours ouvrés) et nous zoomerons(...)

        Dans ces cas là, vos tailles seront dès lors accessibles sur votre compte.

        Pour commander vous n’êtes pas obligée de renseigner ces champs, laissez-vous guider par le bouton « Taille recommandée » sur la page produit de chaque article.

        Au cas où vous auriez (encore) un doute, consultez la page Size chart

        A quoi sert une Ambassadrice ?

        Une ambassadrice est une personne formée à la prise de mesures et aux codes de la maison qui nous représente à l’international et vous présentera les nouvelles silhouettes tous les mois.
        Pour s’inscrire à un Atelier Ambassadrice laissez vous coordonnées dans la page contact et nous vous communiquerons les dates et ateliers en fonctions de votre localisation.

        Pour devenir Ambassadrice suivez le lien

        Couleurs

        Nous faisons tout notre possible pour afficher le plus fidèlement possible les couleurs des articles proposés sur UNCOUTURE. Cependant, la résolution des écrans d’ordinateur, tablettes et smartphones varie d’un appareil à un autre, aussi nous ne pouvons garantir à 100 % l’affichage des couleurs réelles

        Comment être averti d'un réassort ?

        Ecrivez-nous via le formulaire de contact, inscrivez le nom de l’article qui vous fait tant rêver, la couleur et la taille, dans l'encart prévu à cet effet .
        Nous vous enverrons une alerte en avant-première lorsque le vêtement sera réassorti.

        Comment s’inscrire à la Newsletter ?

        Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter depuis la page d’accueil du site tout en bas à droite : entrez directement votre mail dans la case prévue à cet effet puis cliquez sur ok. Vous serez alors régulièrement inform(é)e de nos actualités, de nos événements et pourrez aussi bénéficier d’offre personnalisées.

        Je souhaite récupérer une facture, comment faire ?

        Vous pouvez accéder à votre facture directement via le mail de confirmation de commande que vous avez reçu lors de son passage. 

        Sinon, il vous est possible de récupérer cette facture directement via notre site, en vous connectant à votre compte. Une fois connecté(e), cliquez sur la rubrique « Mes commandes », puis cliquez sur le numéro de commande voulu. Vous pouvez également nous envoyer un mail à l’adresse cliente@uncouture.fr pour récupérer votre facture.


        Je souhaite prendre un rendez vous en boutique, comment faire ?

        Contactez nous par mail à cliente@uncouture.fr ou par téléphone au +33 1 44 07 37 96 du lundi au samedi , 9 :00 – 19 :00 et laissez nous un message si nous ne répondons pas de suite ; Nous reviendrons vers vous sous 24h